Bienvenue chez TLC France

L'été TLC 2015

Souviens-toi... l'été dernier !

Publié par agathe.guegan | 10 December

Sea, Sex and Sun est-il toujours le leitmotiv des vacanciers français ?
 
Pas vraiment puisque la destination la plus fréquentée l’été dernier était…la France (pour 72% des Français) et plus précisément la Bretagne, la Normandie et la côte d’Azur (en 3ème position).
C’est le cas en revanche pour les 28% des Français qui sont partis à l’étranger, ils y ont cherché le soleil, notamment en Espagne, en Italie et en Turquie.

L’été dernier, au delà de la recherche de bons plans, aujourd’hui ancrée dans les pratiques françaises, les maîtres mots étaient : lâcher prise, déconnecter, se ressourcer, se libérer des contraintes et rompre avec l’obligation de performance quotidienne.
Parallèlement, les Français ont privilégié la spontanéité et la valeur famille :
75% des 35-49 ans passaient l’été en famille et 59% des Français déclaraient le temps en famille « très important » pour vivre de « vraies vacances ».

Chez TLC, nous élaborons des offres en totale adéquation avec les attentes de vos consommateurs sur la période estivale :

  • Offrez-leurs de quoi préparer leur été avec des bons d’achat mode, des baskets, du matériel de randonnée mais aussi du coaching minceur et nutrition, etc.
  • Faites-les bénéficier d’offres vacances adaptées : location d’appartement, nuitées en campings, vols pour l’Europe ou les US, activités plein air et parcs d’attraction…


En bref…Imaginez aujourd’hui les expériences qu’ils vivront demain, grâce à votre marque !

 

Sources : Trivago, Atlantico, Club Med-CSA